SOUTENUS PAR "LE FRONT DE GAUCHE DU CHABLAIS" POUR UNE ALTERNATIVE ANTILIBÉRALE, SOLIDAIRE, ÉCOLOGIQUE DANS LA 5eme CIRCONSCRIPTION.

dimanche 16 mars 2014

"L'humain d'abord Thonon" (FDG), interdit de débat !


URGENT

Distribution sur le marché du tracte de protestation ci-dessous

La rédaction de Télé 8 Mont-Blanc vient de faire savoir à Guillaume Vaucouleur que seules les listes de Jean Denais, Christophe Arminjon, Georges Constantin, et Elisabeth Charmot étaient conviées à participer au débat qui doit être enregistré ce vendredi à l'espace des Ursules à Thonon. La liste de Gilles Joly est également écartée.
  
 Après nous avoir interdit le débat en direct sur France-3-Alpes le mois dernier, nous assistons à nouveau au baillonnement de l'expression publique du Front de Gauche et de son candidat.
> TV8 Mont-Blanc et France Bleu Pays de Savoie participent par cette décision inique à un recul démocratique sans précédent par rapport aux scrutins précédents où toutes les têtes de listes avaient pu débattre.

Les candidat(e)s de la liste L'Humain d'abord et Guillaume Vaucouleur souhaitent interpeller énergiquement les quatre candidat(e)s invités. Comment peuvent-ils accepter que le pluralisme de l'information dû à chaque concitoyen(ne) puisse ainsi être remis en cause ?
  
 Nous informons ce jour Madame la juge, Présidente de la commission officielle de propagande de ce traitement inadmissible et injuste de l'accès aux médias.
  
Nous informons les organisateurs du débat que la décision de mobiliser nos candidat(e)s et sympathisant(e)s lors de celui-ci a été décidée : 
rendez-vous dès 17h vendredi 14, 
à la salle des Ursules à Thonon !



Manifestation de protestation le vendredi 14 mars, salle des Ursules


Ce matin avec Guillaume et Hakim, nous avons contacté la juge des affaires électorales sur Thonon, ainsi que le responsable du pluralisme du CSA, ils ne peuvent agir qu'après coup... pour sanctionner (!!!). Le directeur de radio-france pays de savoie a rappelé Guillaume, il maintient sa position de ne pas nous inviter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire